DES BATONS DANS LES ROUES : LES PREMIÈRES REACTIONS

 

bandeau des bâtons dans les roues.JPG

 

 

Notre article du 28/09 : DES BATONS DANS LES ROUES : LES IMAGES DE LA MANIF' revenait sur la mobilisation à Montpellier.

 

Ce mouvement national a été relayé dans les médias nationaux et locaux ainsi que sur internet avec un contenu fidèle à nos revendications.

 

A Paris, des sénateurs sont venus nous soutenir ainsi que, de sa propre initiative, Martine Aubry dont vous pouvez retrouver la déclaration ici ; déclaration qu'elle a reprise lors du débat des candidats à la primaire socialiste hier soir.

 

En outre, en fin de cette journée du 27 septembre, Jean-Marie Barbier, président de l'APF, a été reçu par Marie-Anne Montchamp, Secrétaire d'Etat auprès de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale. Comme Roselyne Bachelot, elle a exprimé son opposition aux dérogations nouvelles à l'accessibilité portées par l'article 1 de la proposition de loi de simplification des normes applicables aux collectivités locales. Vous pouvez télécharger le communiqué de presse qu'elle a fait suite à cette rencontre sur  http://www.reflexehandicap.org/

 

Enfin, les porte-parole du Comité d'entente ont été reçus aujourd'hui à 11h par Nicolas Sarkozy : l'occasion pour Jean-Marie Barbier de l'interpeller sur l'accessibilité et la proposition de loi Doligé.

 

La suite au prochain épisode...

Les commentaires sont fermés.