27/10/2015

Visite de Monsieur Patrice Prat, député du Gard.

2301484282.2.jpg  
podcast

 

CIMG3611.JPGNous avons reçu, vendredi 23 octobre au sein de la délégation, Monsieur Patrice Prat et son attaché parlementaire Colin Carlus.

L’occasion pour Sylvain Bosc , élu de notre Conseil,  et pour notre directrice, Dolorès Orlay-Moureau, de faire part du mécontentement de l’APF  concernant la ratification de l’ordonnance sur l’accessibilité par les députés, d’évoquer les difficultés de nos adhérents à obtenir des plans d’aides humaines adaptés. Nous lui avons transmis les revendications de l’association concernant la question des MDPH, qu’il n’avait pas reçues.

Monsieur Prat souhaite  dorénavant être plus à l’écoute de nos revendications afin de pouvoir les relayer efficacement au parlement.

Nous avons apprécié la qualité de  l’écoute obtenue, ainsi que le soutien à notre projet de réseau Apf'inity.

Nous remercions le député de la 3ème circonscription du Gard d’avoir accepté notre  invitation tout comme l'avait fait il y a peu de temps Monsieur Fabrice Verdier.

Nous attendons les réponses de Messieurs William Dumas  et  Christophe Cavard et nous ferons part de leur visite, lorsqu’elles auront lieu.

Monsieur Collard nous a   d’ores et déjà donné  rendez-vous l’année prochaine.

Nous nous rendons compte de l’importance de ces rendez-vous qui permettent à nos élus de mieux comprendre la situation de nos adhérents et des personnes accompagnées. Rien ne remplace le dialogue et l’échange en vis-à-vis.

Les commentaires sont fermés.