Rappel : réunion d'information sur les prestations de compensation du handicap et les aides humaines

Votre délégation s’intéresse à vos aides humaines !

 

Capture.PNG

image balabolka.jpg


podcast

 

Et vous invite à une après-midi d’information (2 dates au choix) sur :

« Les prestations de compensation du handicap & les aides humaines »

 

Le jeudi 23 février 2017 sur Nîmes de 13h45 à 17h

Salle des Archives Départementales du Gard - 365 rue du Forez - 30000 Nîmes

 

Le jeudi 02 mars 2017 sur Alès de 13h45 à 17h

Salle le Capitole – 10 place de l’Hôtel de ville – 30100 Alès

 

Les sujets abordés seront les suivants : les prestations liées au handicap, les aides humaines, les différents modes de mobilisations qui s’offrent à vous (aidant familial, prestataire, emploi direct, mandataire) … Et surtout ce sera l’occasion pour vous de nous poser vos questions et de nous faire part de vos problématiques. 

Ouvert à tous sur inscription par mail à l’adresse suivante : apf30.maeva@gmail.com ou par téléphone au 04.66.29.27.07 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. 

Retrouver l’affiche de l’évènement en cliquant ici

Les commentaires sont fermés.