02/04/2017

Plus de 3 semaines de retard pour le versement de la PCH aide humaine…

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Vous avez été plusieurs adhérents à nous alerter sur le fait que votre PCH aide humaine n’a pas été versée en temps et en heure. Effectivement, c’est avec plus de 3 semaines de retard que le versement du Conseil Départemental vous est finalement parvenu. Pendant ce retard, vous n’avez donc pas pu payer vos auxiliaires de vie ou vos aidants familiaux. Et ce n’est pas le premier mois ! Le mois dernier, vous avez également fait les frais de ces retards. 

Nous avons contacté le service payeur de la PCH. Ces derniers nous ont expliqué que ce retard est dû à un manque d’effectifs du fait du départ d’un salarié. Il est donc possible que ces retards se renouvellent… Notre association juge bien évidemment cette situation inacceptable. Vous ne pouvez pas en subir les conséquences. Nous allons donc saisir le Président du Conseil Départemental pour savoir comment cette problématique va être réglée dans les plus bref délais.

Nous avons besoin de vos témoignages pour appuyer notre démarche ! Si vous aussi, vous avez subi un retard de paiement n’hésitez pas à contacter Maëva Crespo par mail à l’adresse suivante : apf30.maeva@gmail.com ou au 06.17.97.00.17

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