05/04/2017

BD & Handicap: lancement de la 2ème édition du festival Talentéo

12119429_414893725388031_887540006_o.jpg

logo malvoyant.jpg


podcast
 

Après le succès de la première édition du festival Talentéo, toute l’équipe est fière d'annoncer le lancement officiel de la deuxième édition de cette compétition alliant BD et sensibilisation au handicap. Si les mots peuvent retranscrire une information ou une sensibilisation, la bande dessinée est aussi un excellent moyen pour changer le regard porté sur le handicap. C’est également l’occasion pour vous de rendre visible votre œuvre graphique en la transmettant via le formulaire de contact se trouvant à la fin de cet article.

Le concours BD & Handicap est ouvert à tous, amateurs et professionnels. Le jury élira les meilleures bandes dessinées de sensibilisation au handicap par le biais de trois prix:

  • Prix Mission Handicap, à destination des entreprises.
  • Prix  Sensibilisation Grand Public, pour toutes les initiatives abordant la thématique du handicap.
  • Prix des Collaborateurs Bouygues Telecom, attribué via le vote des salariés de l’entreprise à l’un des participants.

La date limite des candidatures est le mercredi 12 avril à minuit. A l'issue de la délibération du jury, les œuvres proposées seront publiées à partir du 18 avril. Le jury annoncera les vainqueurs à l’occasion de la cérémonie de remise des prix le jeudi 27 avril au siège de Bouygues Telecom.

Alors tous à vos crayons!

Retrouvez toutes les modalités d'inscription sur le site Talenteo.fr.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.