Vernissage à Sommières de notre exposition sur les handicaps invisibles

vernissage sommieres.jpg


podcast
2301484282.2.jpg

La ville de Sommières a accueilli cette semaine, et pour la seconde fois une exposition de notre label Beauté et Handicap : "De l'invisible au visible... Comprendre qui je suis ", notre toute dernière exposition .

Nous avons été très heureux de participer au vernissage organisé par le service culture : Mr Rivière Jean Louis, conseiller délégué à l'action culturelle et à la promotion touristique  en présence d'une partie du Conseil Municipal mobilisé pour l'occasion et nous tenons à les remercier pour leur accueil et leur convivialité.

Mr Scherrer, délégué à la jeunesse et au handicap, a rappelé dans un discours empreint de conviction, que l'inclusion des personnes en situation de handicap passe par la sensibilisation du grand public afin de faire tomber les représentations.

Cyril Mahey, l'un des photographes bénévoles très impliqué dans le projet et qui nous a fait le plaisir de se déplacer, a rappelé la genèse de cette exposition et l'implication des personnes liées à ce projet, modèles et photographes professionnels ou amateurs confondus.

Une belle soirée qui s'est terminée autour d'un verre de l'amitié.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel