Quelques changements pour le service Handigo !

logo handigo ok.gif

A partir du 1er novembre 2019, Nîmes Métropole déploie le système de billettique sur le service Handigo !

Une carte d'abonné nominative spécifique au service handigo (préchargée de 2 transports offerts) sera envoyée très prochainement aux usagers enregistrés.

Pour les nouveaux, ils devront toujours s’enregistrer auprès du service pour pouvoir bénéficier du transport à la demande et une carte d’abonné leur sera délivré. 

Par ce nouveau dispositif, le paiement des trajets devra s’effectuer en amont par la recharge de la carte d'abonné.

Pour se faire, plusieurs modes de recharge sont proposées :

  • La recharge aux distributeurs automatiques situés sur toutes les stations de la ligne T1, aux stations Gare Feuchères, Pont de Justice, en gare routière, et bientôt sur les stations de la ligne T2.
  • La recharge en boutique Tango située rue Régale.
  • La recharge chez les dépositaires agréés.
  • La recharge via le site internet Tango, qui sera prochainement 100% accessible.
  • Pour les personnes les plus en difficulté, il sera possible de demander à l’opérateur téléphonique de créditer sa carte de transports de voyages Handigo (télédistribution). Pour cela, il faut au préalable mettre en place un prélèvement SEPA, selon les conditions suivantes :
    • Recharge de 10 voyages minimum
    • Ne concerne pas les personnes qui ont une carte Tango et qui se déplacent également sur le réseau classique.

Lors de votre 1er trajet vous devriez pouvoir également demander de l'aide au chauffeur afin de charger votre carte.

Pour plus de renseignement sur ce nouveau modèle, n’hésitez pas à contacter Tangobus au 0 970 818 638.

Les commentaires sont fermés.