L’ACEGAA gère un Point d’Appui aux associations qui a pour mission de soutenir la vie associative et les projets collectifs non lucratifs dans le département du Gard. A partir de son siège sur Nîmes et de son antenne sur Alès, l’association a pour vocation d’informer, de conseiller, d’accompagner, de soutenir les acteurs des associations et leurs partenaires pour créer les conditions d’une vie associative active, diverse et pérenne.
L’ACEGAA met en oeuvre un soutien de manière transversale, quel que soit le secteur d’intervention de l’association ou du projet et elle souhaite apporter un accompagnement technique dans tous les domaines critiques pour le développement
des projets associatifs : juridique, gestion de projet, finances et partenariat, création d’emplois et ressources humaines, etc.
Lieu d’affectation : Nîmes avec déplacements possibles dans le Gard.
Poste à temps plein : 35 heures / semaine
Rémunération : 21 000 € bruts annuels, évolution possible.
Formation et expérience :
- Diplôme de niveau Bac + 3 à Bac + 5 en économie/gestion : une spécialisation en
économie sociale serait appréciée.
- Une expérience réussie dans le conseil à la création d’activité serait un plus apprécié.
Contact :
ACEGAA
Maison des initiatives
Parc Kennedy, Bat.C
285, rue gilles Roberval
30900 Nîmes
Ou par mail :
contact@acegaa.org