COMMUNIQUE DE PRESSE

Affiche SN2.JPGDu 14 au 20 mars 2011

  Semaine nationale des personnes handicapées physiques

  

Vous donnez, nous avançons !

 

A l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, l’Association des Paralysés de France (APF) organise une opération de collecte de fonds, du 14 au 20 mars 2011, dans toute la France. Ces fonds permettront à l’APF de mener à bien des projets et actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap moteur.

Dans le GARD, il s’agit de permettre à 4 personnes handicapées de partir en vacances en Italie durant 1 semaine.

L’APF du GARD invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, lors de cette semaine sous la forme d’un don ou d’un achat, mais aussi en acceptant d’être bénévole lors de cette collecte de fonds !

Concert des groupes Assaswing et Arthis au profit de l’APF

Le vendredi 18 Mars 2011 à l’Atria

 

Les groupes ASSASWING et ARTHIS ont accepté de jouer bénévolement à l’ATRIA durant 1H30 pour participer à ce concert du coeur.

 

ASSASWING est un groupe de jazz manouche, réputé au-delà des frontières du GARD aux couleurs diverses et variées. Il alterne entre jazz manouche, chansons swing et autres genres musicaux ...

ARTHIS, quant à lui se compose de 4 jeunes hommes chantant des chansons rock à la trompette poétique. Ce groupe composé d’Emmanuel Bonnot, le chanteur-guitariste, de Romain Schulthess, le trompettiste, de Sébastien Bonnot le bassiste et enfin de Guillaume Bex le batteur donne une nouvelle histoire musicale à des poèmes. Un genre qui plaît puisque les dates, les concerts et les « mini-tournées » défilent.

 

Ce rendez-vous offre aux amateurs et passionnés de jazz manouche et de rock l’occasion de profiter d’un agréable moment, mais aussi de réaliser une action solidaire

 

Prix des billets : 12 euros ( tarif réduits : 10 euros)- Réservation conseillée auprès de la délégation du Gard.

Accès au concert dès 19h15. Concert à 20h00.

Nos partenaires : Midi Libre

 

Les commentaires sont fermés.