29/01/2016

MERCI !

2301484282.2.jpg  
podcast

CIMG3906.JPGCe mercredi 27 janvier, la délégation APF du Gard a tenu à remercier ses bénévoles pour leur implication tout au long de l’année en les invitant à venir déguster une galette des rois.

Lors de cette après-midi, trois d’entre eux se sont vus récompensés pour leur investissement au sein de l'association : Lucette Laurent, Nathalie Aulas et Michel Brouat.

Au nom du Conseil APF de département et de sa représentante Lisette Persillet, Dolorès ORLAY-MOUREAU, directrice de la délégation APF du Gard, leur a donc remis une médaille APF en soulignant leur parcours et leurs actions.

Madame CREPIN, élue en charge du handicap à la mairie de Nîmes, a également tenu à récompenser l'investissement de Michel BROUAT, bénévole au service accessibilité de la délégation pour sa collaboration à œuvrer sans relâche pour une société accessible à tous.

L'APF du Gard tient à remercier chaleureusement l'ensemble des bénévoles de la délégation qui se mobilisent partout sur notre territoire et, sans qui, rien ne serait possible.

CIMG3909.JPG CIMG3913.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Plus de photos dans notre album photos

Les commentaires sont fermés.