La vie associative

• Séance ciné à Cap Cinéma à Nîmes le vendredi 23 février

Nous vous proposons de venir passer un agréable moment devant un film au tout nouveau cinéma Cap Cinéma à Nîmes  !

Aventure, science fiction, comédie romantique… c'est ensemble que vous choisirez le film suivant vos préférences et en fonction des sorties du moment.

En espérant vous retrouver nombreux pour un bon moment devant le grand écran !

Inscription obligatoire auprès de Diane au 04 66 29 27 07. ou par mail apf30.diane@gmail.com.

Tarif 4,90 € .

ATTENTION : une erreur s’est glissée dans notre dernier journal le Zoom : La sortie aura bien lieu le 23 février et non le 22 février 2018.

• Les lasagnes à l'honneur lors de notre prochain repas mensuel le 22 février

afiche repas mensuel.jpg

La Chandeleur est de retour pour notre plus grand plaisir ! Afin de savourer de délicieuses crêpes, l'APF du Gard vous invite à venir partager un repas « Traditionnel » convivial et chaleureux le jeudi 22 février 2018 au sein de la délégation à Nîmes

Si vous souhaitez y participer, il vous suffit de vous inscrire en contactant Marianne au 04.66.29.27.07 avant le lundi 19 février 2018.

Participation : 10€

Nous espérons vous compter nombreux parmi nous !

• Merci à nos bénévoles !!!

IMG_20180122_150033_1.jpg

Ce lundi 22 janvier, la délégation APF du Gard a tenu à remercier ses bénévoles pour leur implication tout au long de l’année en les invitant à venir déguster une galette des rois.

Un des moments forts de cette sympathique réunion fut la remise de médailles à 3 de nos très fidèles bénévoles en remerciement de leur implication au sein de notre association.

Ce fut donc, cette année, Joseph Roche, Maurice Aggoun (du groupe relais de Bagnols sur Cèze) et Jacques Barrial qui ont reçu avec beaucoup d'émotion ces médailles, symbole de leur investissement et de notre reconnaissance, des mains de Lisette Persillet (représentante du Conseil APF de département) accompagnée de la directrice Dolorès ORLAY-MOUREAU.

IMG_20180122_150452.jpg       IMG_20180122_145459.jpg

Nous avons également profité de cette assemblée pour remettre à Sonia Boudache (du groupe relais d'Alès), le prix "du meilleur vendeur" lors de notre dernière opération Handidon (un repas pour deux personnes dans un restaurant).

IMG_20180122_151024.jpg

L'APF du Gard tient à remercier chaleureusement l'ensemble des bénévoles de la délégation qui se mobilisent partout sur notre territoire et, sans qui, rien ne serait possible.

• Repas mensuel de la délégation ambiance "Roi des mille et une nuits" le 23 janvier

1801 - Affiche Repas Mensuel-page-001 (1).jpg

Une nouvelle année vient de débuter et, c’est avec plaisir que l'APF du Gard vous invite à venir partager un repas convivial et chaleureux le jeudi 25 janvier 2018 au sein de la délégation à Nîmes, dans une ambiance « Roi des mille et une nuits ».

Si vous souhaitez y participer, il vous suffit de vous inscrire en contactant Marianne au 04.66.29.27.07 au plus tard le 23 janvier 2018.

Nous espérons vous compter nombreux parmi nous !

• Repas de noël de la délégation

IMG_0963 OK.jpg

C'est le jeudi 14 décembre qu'adhérents et salariés (nos collègues de l'Hérault nous ont fait le plaisir d'être présents également) se sont retrouvés pour le traditionnel repas de noël de notre délégation.

Dans le très beau décor du restaurant le Mas Merlet à Nîmes, la joie, la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez vous avec un menu festif qui a régalé toutes les papilles.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pu se joindre à nous et espérons vous retrouver encore plus nombreux l'année prochaine.

Vous pouvez retrouver les photos de ce repas dans la rubrique "albums photos" de ce blog.