22/03/2017

Nouvelle édition du concours Fab Life

ffgf.PNG

logo malvoyant.jpg


podcast
 

Fab Life, qui en est à sa 19e édition, est un concours ouvert à tous qui récompense les meilleurs créations ou adaptations d'objet du quotidien en vue de les rendre accessible aux personnes handicapées. Ainsi, peuvent être candidat toutes les personnes qui innovent, aménagent et bricolent pour favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes en situation de handicap.

Parmi les réalisations des lauréats précédents, le fauteuil-tandem, la sonnette ou l'interrupteur adapté, le bureau aménagé, la mini chaine hi-fi portative pour fauteuil, le mini fauteuil, le livre sensoriel qui sont autant d'inventions ingénieuses qui révolutionnent peu à peu la vie des bénéficiaires.

Vous pouvez déposer votre dossier à partir du vendredi 1er avril 2017 et avez jusqu’au 31 août 2017 pour nous soumettre vos propositions directement en ligne. Pour les moins connectés, une assistance téléphonique est disponible au 04 72 84 26 86.

Ensuite un jury sélectionnera les 20 lauréats parmi toutes les propositions, en fonction du caractère innovant et particulièrement adapté au handicap. Ces derniers seront soumis au vote du public entre le 1er octobre et le 15 novembre 2017. Enfin, la remise de prix se déroulera début décembre 2017.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Les commentaires sont fermés.