19/05/2017

Prochaine édition Beauté & Handicap: l'APF recherche des photographes et des modèles

bh appel a projet.PNG
podcast

logo malvoyant.jpg

 

La délégation de l’APF du Gard a le plaisir de vous annoncer qu’une prochaine exposition sous le label Beauté Handicap est actuellement en cours de préparation. Le thème choisi pour cette exposition photo est le handicap invisible

Ainsi, pour la réalisation de ce projet nous recherchons :

  • 20 personnes tout âge confondu, atteintes d’un handicap invisible, pour être photographiées (modèles). Nous sollicitons toute personne ou structure en lien avec ce type de handicap pour relayer l’information aux personnes concernées.
  • Des photographes amateurs et professionnels de la région séduits par notre démarche, aux idées créatives pour rendre visible et artistique ce qui ne l'est pas. De plus, pour chaque cliché retenu parmi les 20 photographies de l’exposition finale, l’auteur recevra 100 euros.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre flyer ici, et/ou contacter la délégation APF du Gard au 04 66 29 27 07 ou par e-mail dd.30@apf.asso.fr.

Soyez nombreux à participer à cette aventure exceptionnelle proposée par l'APF. N'hésitez pas, contactez-nous rapidement !

Les commentaires sont fermés.