26/06/2017

Paella et visite de la Bambouseraie au programme de nos adhérents

sans-titre 8.png

2301484282.2.jpg
podcast
Ce mardi 20 juin à la délégation s'est déroulé le dernier repas mensuel de la saison jusqu'à la reprise en septembre. Notre cuisinier bénévole Jean-Richard a concocté une délicieuse paella aux 17 adhérents et 5 bénévoles et salariés de l'APF présents. Un repas placé, encore une fois, sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
Rendez vous est donné dans 2 mois pour la reprise des repas mensuels !
 
Pour profitez de ces premières journées d'été, il a été proposé à nos adhérents une sortie à la Bambouseraie d'Anduze : Un voyage exotique dans les Cévennes !
La Bambouseraie est un parc botanique de 12ha. Une invitation au voyage, du Laos au Japon, en passant par les Etats-Unis. L'on peut y découvrir une nature généreuse et luxuriante, avec des essences rares, des fleurs envoûtantes, des arbres impressionnants, des bambous nains ou géants.
C'est donc dans cet univers zen et frais que notre petit groupe s'est promené après un repas au Bamboosnack. La visite ludique et instructive fut appréciée de tous et ce fut encore l'occasion de créer de nouvelles amitiés.
 
Pour voir les photos de la Bambouseraie aller dans la rubrique "albums photos" dans la colonne de gauche de ce blog

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.