Musique et handicap : Un deuxième album pour Les UnsDifférents !

Nouvelle image (8).jpg


podcast
2301484282.2.jpg

Nos amis musiciens du foyer Hubert Pascal (Nîmes) viennent de sortir leur 2ème album musical, nous vous proposons de retrouver le reportage qui leur a été consacré par la chaîne viàOccitanie (cliquer sur l'image ci dessus pour voir le reportage):

Jouissance et bonheur d’être sur scène, pour eux et plaisir total pour le public, telle est l’incroyable alchimie que dégage la formation musicale gardoise, les UnsDifférents, dont l'objectif est d'œuvrer pour aider à "Vaincre l'indifférence en acceptant la différence". 

Paris réussi pour ce groupe hors du commun composé de musiciens et chanteurs en situation de handicap. Du sérieux, de la joie, de l’amour, et surtout beaucoup de talent… c’est sûr qu’ils sont uniques et ne laisseront personne insensible. Après un premier album de reprises sorti il y a 4 ans, ils sortent en février 2018 dans les bacs leur 2e opus, Je veux du rêve, composé uniquement de chansons originales.

9 membres, dont 2 accompagnants, composent ce groupe qui a joué plus de 70 fois en 2017. Cette aventure humaine et artistique a changé leur vie, mais aussi celle de ceux qui les entourent au quotidien.

A noter dans les prochains jours ces 2 dates majeures : le 16 février en concert à Paloma et le 2 mars au Théâtre de Nîmes.

Le 2e album est déjà en vente sur leur site internet www.lesunsdifferents.fr

Article issu du site viàOccitanie

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel