L'association nîmoise "N&G mode" recherche des figurants bénévoles en situation de handicap pour leur clip vidéo

Affiche recrutement.jpg


podcast
2301484282.2.jpg

L'association nîmoise "N&G mode" représentée par Nadia Giband dont le slogan est "Etre une femme avant tout", recherche à élever et à mettre en avant l'image de la femme invalide par le biais de défilés de mode, mais aussi pour TOUTES le personnes invalides !

A la demande de Nadia Giband,  Vincent Caplan, auteur et producteur a écrit une chanson "Une femme avant tout" pour en faire l'hymne de cette association.

Pour compléter cette chanson, un clip sera tourné dans la région de Nîmes au mois de mai. Dans ce cadre l'association recherche des figurants invalides moteurs bénévoles, (entre 20 et 30 personnes) (pouvant se déplacer et autonome) ou handicap invisible...

Selon l'auteur de la chanson "Ce clip aura des images "fortes", dignes de sens, et mettant en avant les personnes invalides, afin d'accompagner le message de la chanson.
Le premier tournage du clip se fera le Dimanche 6 Mai 2018 à la salle expo du Stade des Costières à Nîmes
Le deuxième tournage du clip se fera le Dimanche 27 Mai 2018, centre équestre du muscadel à Milhau.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à contacter Vincent Caplan :
Tel : 06 45 69 51 89
Facebook : https://facebook.com/vincent.caplan
Email : vincentcaplan34@gmail.com
Précision : en cas de problématique de transport pour se rendre sur les lieux du tournage, vous pouvez contacter M. Caplan qui essaiera de trouver une solution pour aller chercher les personnes (uniquement dans le Gard)
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel