Festival Handi'Clap : ça tourne !

ARTICLE 01.jpg

Le lundi 19 novembre 2018, dans le cadre de la semaine européenne pour l'emploi des personnes en situation de handicap, le projet Handi'Clap, porté par le Comité départemental de la prévention de la désinsertion professionnelle 84, propose un festival de courts-métrages de qualité, qui réunit un public nombreux.

Depuis 2016, l’événement a pour ambition de toucher tous les acteurs de l’entreprise et de l’emploi, ainsi que les professionnels attachés à des missions de conseil auprès de l’entreprise.

Il s’agit pour les organisateurs de démontrer, à travers des courts-métrages, des possibilités concrètes de maintien en emploi et retour au travail pour des personnes en situation de handicap consécutif à un accident ou une maladie.

La journée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur et du partage, autour d’un buffet et de notre exposition photos : "De l’invisible au visible... Comprends qui je suis." 

L’exposition était en totale adéquation avec le thème de la journée et aura su convaincre toutes les personnes, de l'importance de ces journées qui rappelle à tous qu’il est primordial de maintenir les personnes en situation de handicap au travail. 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel