DES BATONS DANS LES ROUES : JEAN-MARIE BARBIER REÇU PAR L’ÉLYSÉE

567651065.jpg

Comme nous vous l'annoncions dans notre article du 3 octobre 2011 : DES BÂTONS DANS LES ROUES, PREMIERES REACTIONS, Jean-Marie Barbier a interpellé le président de la République sur le sujet de l'accessibilité.

 

Si la question concernant des mesures pour renforcer l'objectif de 2015 est restée sans réponse, Nicolas Sarkozy a néanmoins confirmé que le gouvernement ne soutiendrait pas l'article 1 de la PPL Doligé (article introduisant des dérogations).

 

Un beau résultat pour l'APF qui a été rendu possible par la forte mobilisation de tous !

 

Pour en savoir plus, lire "Nicolas Sarkozy confirme que le gouvernement n'acceptera pas les dérogations aux normes d'accessibilité" sur le blog Faire Face.

Commentaires

  • MONTPELLIER
    Si les adhérents du GARD, n'y étaient pas tous physiquement, nous les avons emportés avec nous dans notre cœur, pour défendre cette cause qui nous est chère l'accessibilité!!!!
    Pouvoir circuler, pouvoir vivre le plus normalement possible, en menant une vie sociale la plus active qui soit, sans nous retrouver confrontés à des marches, des escaliers et devoir demander de l'aide, constamment!!
    Ce rassemblement, avec les autres départements de la région, nous a permis de montrer, que nous étions là, que nous existions!!
    Nous avons manifesté avec la gravité qui sied au sujet qui nous préoccupe, mais nous étions aussi heureux de nous retrouver, de participer à l'évènement. Le repas tiré du sac, pris en commun, sur le bord de la fontaine, a été un moment convivial. Oui, nous y étions, vous y étiez avec nous, et nous y retournerons chaque fois que ce sera nécessaire. Lisette

Les commentaires sont fermés.