22/02/2016

Expérience d'adhérent en Haute-Savoie

2301484282.2.jpg
podcast
 

ob_fb39d9_cam00073.jpg

Franck AUDIBERT, membre élu au Conseil APF de Département, souhaite nous faire part de son expérience durant ses vacances en Haute-Savoie.

 Franck se rend souvent à Annecy. "C'est une ville à la fois dynamique et reposante." nous confie-t-il. Cela fait quelques années qu'il a la chance de s'y rendre. Depuis qu'il fait partie du Conseil APF de Département il est plus attentif à tout ce qui concerne les évolutions au niveau de l'accessibilité.

C'est donc tout naturellement qu'il a constaté que la ville d'Annecy est de plus en plus accessible dans les rues marchandes et dans la nouvelle galerie commerciale. Tous les magasins qu'il a pu visiter possèdent une rampe d'accès ou sont directement de plain pied.

Les tables des restaurants sont généralement hautes et sont pratiques pour une personne en fauteuil à élévateur.

Il est également allé aux jardins de l'Europe qui bordent le lac d'Annecy pour une jolie promenade sans encombre car c'est un jardin totalement accessible.

"J'espère que je vous ai donné envie de découvrir cette jolie région et cette belle ville."

"Après avoir constaté l'évolution de l'accessibilité à Annecy, je remarque également que la ville de Nîmes est en progrès car certains magasins ont fait des efforts pour pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite."

Franck.

Les commentaires sont fermés.