19/02/2016

Nîmes, ouverture d’un restaurant d’insertion

2301484282.2.jpg
podcast
 

FLYER_ESPASEO.jpgLe nouveau restaurant d’insertion ESPASEO a ouvert récemment, sur l’ancien site de La Table de Cana, à Nimes Ville-Active. ESPASEO est une entreprise sociale qui met l'humain au coeur de son projet en accueillant en priorité des personnes éloignées du marché du travail aux 2/3 de ses effectifs. Un accompagnement global vers l’emploi (métier / social) leur est proposé pour aider à lever les freins.

Un conventionnement d’entreprise d’insertion a été passé avec la DIRECCTE (Direction Régional des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).

Le choix de la carte, mise en oeuvre par le chef, Jean Louis CALCAT, est résolument tourné vers la cuisine traditionnelle, réalisée en grande partie avec des produits de saison frais et donnant la priorité aux approvisionnements locaux & régionaux et/ou bio et aux plats faits maison.

Outre un restaurant spacieux et une terrasse fermée, ESPASEO dispose d’un ensemble de salons permettant de réunir 20 à 180 personnes.

Restaurant ESPASEO 510 rue de l'Hostellerie - 30900 NIMES

Tél : 04 66 27 61 62 Mail : restaurant@espaseo.fr

Les commentaires sont fermés.