31/03/2016

Samedi 2 et dimanche 3 avril 2016 : Les Journées Nationales Tourisme & Handicap fêtent leur 10ème anniversaire

2301484282.2.jpg
podcast
 

affiche_ath_2016.200x0.jpgUn rendez-vous attendu

Les Journées Nationales Tourisme & Handicap organisées par l’Association Tourisme & Handicaps permettent, depuis 10 ans, aux personnes en situation de handicap et à leur famille et amis de découvrir des lieux de vacances et de loisirs accessibles à tous.

Des journées Portes ouvertes à travers toute la France...

Dans une ambiance festive de nombreuses animations seront offertes dans toutes les régions françaises : visites sensorielles, visites guidées adaptées, auxquelles s’ajouteront offres promotionnelles et dégustations.

Mettre en valeur les initiatives

Avec plus de 5400* établissements détenteurs de la Marque Nationale Tourisme & Handicap ce sont autant de prestataires, professionnels et gestionnaires du tourisme qui se sont investis pour accueillir les personnes en situation de handicap.

Hébergements, musées, restaurants, centre de loisirs, offices de tourisme, châteaux, jardins botaniques, fermes pédagogiques... se mobilisent pour accueillir les personnes en fonction de leur handicap (auditif, mental, moteur et visuel), et les aider dans l’organisation de leurs loisirs, leur démontrant ainsi, par leur efforts, que leurs vacances ne s’apparentent pas à un parcours de combattant.

Découvrez le programme de ces journées portes ouvertes dans la région Midi Pyrénées - Languedoc Roussillon et plus particulièrement dans le Gard et l'Hérault.

Les commentaires sont fermés.