01/02/2017

La délégation APF du Gard remercie ses bénévoles

IMG_0462.JPG

2301484282.2.jpg
podcast

Pour remercier les bénévoles ayant participé à l'opération paquets cadeaux de 2016, la délégation APF du Gard a organisé le jeudi 26 janvier une après-midi "galettes des rois".

Un des moments forts de cette sympathique réunion fut la remise de médailles à 3 de nos très fidèles bénévoles en remerciement de leur implication au sein de notre association. 

Ce fut donc, cette année, Bernard Lafaye, Liliana Allègre et Stéphane Modat qui ont reçu avec beaucoup d'émotion ces médailles, symbole de leur investissement et de notre reconnaissance, des mains de la représentante du Conseil APF de département, Lisette Persillet accompagnée de la directrice Dolorès ORLAY-MOUREAU  en soulignant leur parcours et leurs actions.

Nous avons également profité de cette assemblée pour remettre à Anne Picot, le prix "du meilleur vendeur" lors de notre dernière opération Handidon (un repas pour deux personnes dans un restaurant gastronomique de Nîmes).

CIMG5085 (3).JPG

L'APF du Gard tient à remercier chaleureusement l'ensemble des bénévoles de la délégation qui se mobilisent partout sur notre territoire et, sans qui, rien ne serait possible.

CIMG5091 (3).JPG

CIMG5099 (3).JPG

IMG_0450.JPG

Les commentaires sont fermés.