13/03/2017

Petit coup de projecteur sur quelques animations de la délégation APF du Gard

sans-titre 5.png

2301484282.2.jpg
podcast
Le mercredi 1er mars, la délégation du Gard s'est lancée pour la première fois dans l'organisation d'une après-midi zumba/fitness. C'est dans une ambiance décontractée que les participants se sont prêtés au jeu et ont dansé accompagnés de nos volontaires en service civique Audrey, Laura et Safi.
L'activité se résume à beaucoup de danse, musique et surtout de rires. Après tous ces efforts, tous se sont ensuite réunis pour se désaltérer et discuter un long moment afin de mieux se connaître et se raconter des anecdotes drôles sur chacun. Tout le monde a passé un très bon moment.
 
Le jeudi 9 mars a également eu lieu une après-midi shopping entre filles au centre commercial Carré Sud à Nîmes. Ce fut une excellente après-midi sous le soleil à flâner dans les magasins et boire des jus de fruit sur une terrasse au soleil. Les 3 adhérentes inscrites (Peggy, Marion et Charline) ont pu faire la connaissance de Marie-Charlotte, une amie d'Audrey (volontaire en service civique chargée des animations) qui est venue les aider et les conseiller pour faire leurs emplettes.
Suite à l'enthousiasme des adhérentes, d'autres sorties shopping sur Nîmes seront organisées, elles se sentent libres et profitent pleinement de ces moments entre filles, alors pourquoi ne pas en profiter vous aussi? N'hésitez pas à contacter la délégation au 04 66 29 27 07 pour plus d'informations.

sans-titre 4.png

sans-titre 3.png

Les commentaires sont fermés.