06/04/2017

Signez la pétition de la Marche Citoyenne des Oubliés

qukbKwhGcBDjuDb-800x450-noPad.jpg?1490087823

logo malvoyant.jpg


podcast
 

Du samedi 25 mars au mardi 11 avril 2017, se tiendra la Marche Citoyenne des Oubliés, de Nantes à Paris organisée par l'Association des Paralysés de France (APF). Quatre adhérents de l’APF Jean-Pierre, Yoann, Philippe, Nicolas et Michel, accompagnées par les citoyens porteront les revendications des associations à l’occasion de la campagne présidentielle (notamment celles issues de la plateforme "Agir ensemble 2017").

Les personnes en situation de handicap sont souvent exclus de la campagne, nous réclamons donc la construction d’une société inclusive et solidaire soit effective pour tous. La précarité, l’exclusion, la discrimination, les inégalités, l’intolérance sont autant de préoccupations de nos concitoyens, dont des centaines de milliers de personnes en situation de handicap et leurs proches.

Soutenir La Marche citoyenne des oubliés, c'est agir avec toutes les personnes, concernées ou non par l’exclusion, partageant la volonté d’un autre modèle de "vivre et faire ensemble". Cette société accessible et inclusive, serait basée sur le respect des libertés et des droits fondamentaux, avec une réelle protection sociale permettant d'assurer à chacun une vie professionnelle et familiale épanouies.

Pour médiatiser cette marche, il faut absolument récolter un maximum de soutien à cette Marche  pour peser et se faire entendre dans la campagne présidentielle. Actuellement, cette pétition n'a reçu que 600 signatures et il en faut des milliers!

Pour la signer, cliquez ici. N’hésitez pas à partager cette pétition avec votre entourage.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.