22/10/2017

OnStEPs le programme sport et bien-être connecté à destination des personnes atteintes de SEP

 d7da2a_91610d8d7f3b48e9a7f166dd70f6995f~mv2.webp

2301484282.2.jpg
podcast

Pour aider et accompagner les patients désireux de pratiquer une activité sportive régulière, adaptée et à leur rythme, Merck  a lancé OnStEPs, le 1er programme inspiré par les patients et les aidants et conçu pour tous accessible depuis le site www.on-steps.fr.

Plus de 30 exercices adaptés aux capacités de chacun, dont notamment les personnes atteintes de SEP, sont présentés au travers de plus de 100 photos. Les utilisateurs peuvent s’inscrire pour définir leurs propres séances et leur propre programme OnStEPs.

OnStEPs propose donc :

  • un programme entièrement personnalisable à partir des goûts, du niveau de difficulté désiré et des zones du corps que chaque personne souhaite travailler.
  • un programme communautaire qui donne accès aux meilleures séances créées par la communauté d’onStEPers. De nouvelles séances seront régulièrement sélectionnées et partagées.
  • un programme évolutif avec plus de 30 exercices à réaliser à la maison : Yoga, relaxation, sports de loisirs, exercices à la plage ou la montagne… ?

Ce programme OnStEPs sera disponible au printemps 2018 sur smartphone et tablettes (Android et iOS) avec de nouvelles fonctionnalités !

Article issu du site Buzz E-Santé 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.