Les Vertical Movie Awards de l'UNISEP


podcast
2301484282.2.jpg

L’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) a lancé depuis le 22 janvier un appel à projet sur une thématique originale pour les jeunes cinéastes, le 1er concours de film vertical pour illustrer la sclérose en plaques (SEP) : le Vertical Movie Awards by UNISEP. 

Le Concours Le Vertical Movie Awards by UNISEP offre la possibilité aux candidats de relever un défi « montrer ce qui ne se voit pas » dans un nouveau style d’écriture : un film vertical. Avec l’avènement des smartphones, des stories, et des nouveaux écrans, les vidéos verticales se développent de plus en plus permettant de tourner des vidéos dans des formats non traditionnels.

Le concours se déroule du 22 janvier 2018 au 15 avril 2018. La remise des prix aura lieu en mai 2018.

Diffusion multi-canal assurée pour les gagnants. Le Grand Jury composé de personnalités du cinéma, de la télévision et des nouveaux média, comme Serge Moati, Roselyne Bachelot, Philippe Candeloro, Laurent Weil, Sofyan fait du cinéma et bien d’autres, récompensera en mai 2018, les grands gagnants, qui pourront voir leur film sur les grands médias nationaux et sur les réseaux sociaux via les partenariats avec Facebook et YouTube et recevront une dotation totale de 3000 euros de la part de l’UNISEP.  

Pour tout savoir sur le Vertical Movie Awards by UNISEP, rendez-vous sur le site : www.verticalmovieawards.com.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel