Le salon de recrutement virtuel "Hello Handicap" revient du 26 au 30 mars 2018

mg0dT.jpg


podcast
2301484282.2.jpg

Après le succès remporté en 2017 (près de 10 000 candidats ont participé à l’événement et 800 recruteurs se sont mobilisés dans toute la France. Bilan : 4 000 entretiens d’embauche ont été décroché à la suite du salon et 2 candidats sur 3 ont été retenus après leur entretien téléphonique), le plus grand salon d’Europe dédié au recrutement des travailleurs handicapés revient du 26 au 30 mars 2018.

Hello Handicap met en relation une soixantaine d’entreprises qui recrutent avec les candidats en recherche d’emploi. Pour ces derniers, nul besoin de se déplacer : pour participer à l’événement et passer des entretiens, il suffit de créer gratuitement un compte sur le site www.hello-handicap.fr.

Le ou la candidat(e) bénéficiant du statut de travailleur handicapé peut déposer son CV jusqu’au jour de l’ouverture (le 26 mars 2018). Il est recommandé de s’inscrire en amont : premier inscrit(e), premier servi(e). Hello Handicap présente au candidat les offres qui correspondent le mieux à son profil. Ces recommandations automatisées, qui arrivent dès la 2e page une fois le formulaire d’inscription rempli, lui permettent de cibler en un instant les offres les plus pertinentes. Le/la candidat(e) postule alors aux offres de son choix et est sélectionné(e) par les recruteurs pour des entretiens qui se déroulent sur rendez-vous : par téléphone ou par tchat.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel