Businnes & connect : une soirée réussie pour Apfinity !

IMG_3712.jpg

podcast

APF France handicap Territoire Gard et Hérault était présent ce jeudi 20 novembre 2018 à l'Ecole des Mines d'Alès, à la soirée "Business & connect", organisée par le réseau Gard Entreprises, partenaire d'Apfinity, notre dispositif d'accompagnement vers l'emploi des personnes en situation de handicap.

Mohed ALTRAD, invité d'honneur exceptionnel de cette soirée, a donné une conférence captivante devant plus de 500 personnes, étudiants, chefs d'entreprises, élus, membres de collectivités locales, départementales ou régionales.

Dirigeant du géant mondial de l'échafaudage, Mohed ALTRAD, a développé sa philosophie d'entrepreneur pour laquelle l'humain est au centre des préoccupations, et ou le bien-être et le respect des travailleurs devient la motivation première des actions de l'entreprise.

A cette occasion, l'exposition Beauté & Handicap, "De l'invisible au visible...comprends qui je suis", a pu être découverte par les personnes présentes et a rencontré beaucoup de succès. Cette manifestation nous a également permis d'échanger avec les différents acteurs pour initier de nouveaux partenariats autant pour Apfinity, que pour APF France handicap.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel