17/12/2016

SEP congrès des patients de la Fondation ARSEP

annonce-haut-page-congres-patients-2017.jpg

2301484282.2.jpg
podcast

Le Congrès des Patients atteints de Sclérose en Plaques de la Fondation ARSEP se tiendra cette année le 01 avril 2017 à l'Hôtel Novotel Paris-Eiffel 61 Quai de Grenelle 75015 PARIS.

Pour la 26ème année, la Fondation ARSEP organise cette manifestation annuelle destinée aux personnes atteintes de SEP et à leurs proches. Informer, accompagner, soutenir les proches et les personnes atteintes de sclérose en plaques sont les maitres-mots de ce Samedi 1er avril 2017, car il est nécessaire de parler de cette maladie neuro-dégénérative qui touche près de 100 000 personnes en France, de présenter les différents aspects de cette maladie, de faire le point sur les avancées de la recherche et d'envisager ensemble les solutions qui existent pour prendre en charge et accompagner les patients et leurs proches.

Programme de la journée : Actualité sur les traitements et avancées de la recherche sur la SEP - débat  - la recherche a la parole : présentation de  projets soutenus par la Fondation ARSEP - ateliers thématiques et pratique pour patients et pour aidants.

Plus d'informations sur le site de l'ARSEP

Les commentaires sont fermés.