08/04/2017

Salon du recrutement du 24 au 28 avril sur le site hello-handicap.fr

visuels-produits-hello-handicap.jpg

2301484282.2.jpg
podcast

La prochaine édition de Hello-handicap.fr, le plus grand salon de recrutement en ligne dédié aux travailleurs handicapés a ouvert ses portes ! 

Hello handicap est développé par Handicap.fr et une équipe forte de 6 ans expérience dans le domaine du recrutement digital. Avec ce nouveau salon de recrutement en ligne de travailleurs handicapés qui a lieu 2 fois par an, c’est encore plus efficacité, de simplicité et de rapidité. 

La prochaine édition se tiendra du 24 au 28 avril prochain. 

60 entreprises proposent déjà plusieurs milliers d'offres dans toute la France. 

Pour participer à des entretiens de recrutement sans se déplacer (par téléphone ou par chat), les candidats doivent s’inscrire avant le 19 avril. 

1. Dès maintenant, les candidats créent leur compte sur Hello-handicap.fr 

2. Hello Handicap présente instantanément 100 % de correspondance entre les compétences du candidat et les offres qui sont en ligne. Ces recommandations automatisées permettent de cibler en un instant les offres les plus pertinentes. Le candidat peut aussi faire une recherche plus large grâce au moteur de recherche. Après cette sélection intelligente, il peut postuler en un clic aux postes de son choix et décrocher un entretien sur rendez-vous, par téléphone ou par chat. 

3. Les candidats pré-sélectionnés seront contactés pour fixer un entretien par téléphone ou par chat. 

4. Après Hello handicap, le processus se poursuit par des entretiens physiques, selon la politique recrutement de chaque entreprise. 

Bref, pas besoin de se déplacer : les candidats postulent en ligne et passent les 1ers entretiens d’où ils veulent, sans stress inutile. 

60 entreprises issues de 20 secteurs d’activités différents ont répondu présentes pour cette édition, parmi lesquelles l'Oréal, Axa Tech, Colas, Kaufman & Broad, Groupe Eram, Promod, Groupe Afnor, LVMH, CrossKnowledge, Gefco, Maisons du Monde, Groupe Casino, Korian, SNCF et des dizaines d'autres. 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.