07/06/2017

Petites balades de nos adhérents au cœur de Nîmes et à la Féria

 

sans-titre 1.png

2301484282.2.jpg
podcast
Mardi 30 mai, les adhérents de l'APF du Gard se sont retrouvés pour une balade dans notre belle ville de Nîmes.  Au programme : dégustation de glaces italiennes place du marché, découverte de la nouvelle place des Carmes avec sa fontaine, un peu de fraîcheur sur la place du Chapitre avec sa fontaine cascade, petite promenade sur le Victor Hugo avant de se désaltérer au Barjo. C'est toujours un plaisir de déambuler dans les rues nîmoises avec ses jolies boutiques et ses belles places. La prochaine balade dans Nîmes est prévue le vendredi 28 juillet afin de profiter, avant les vacances d'été, encore d'un bon moment de convivialité.

Sortie Féria de Nîmes 

En ce début de Féria  une sortie a également été organisée, et c'est au restaurant Le p'tit Nîmois place du marché que tout le monde s'est retrouvé.
Ainsi, Peggy, Jérémy, Jean-François, Huguette et Armand, Bernard, Marion et sa maman Hélène, et Natacha et son ex-compagnon ont pu profiter d'un bon repas digne de la Féria. Au menu, la traditionnelle gardianne, de la rouille et de la sangria. Une averse a surpris en plein repas mais il en faut bien plus pour décourager nos adhérents et leur enlever leur bonne humeur.
La balade a ainsi continué jusqu'à la Maison Carrée avec dégustation d'une petite glace, après s'être rafraîchi à la fontaine de la place de l'Horloge. Un moment de répit place de l'Esplanade avec une boisson rafraîchissante avant de retourner à la gare attendre les moyens de transport de chacun.
Ce fut une belle journée, pleine de rires et de bonne humeur qui fut agréable pour tout le monde.  
 
Si vous souhaitez participer à ces sorties n'hésitez pas à contacter Audrey au 04 66 29 27 07.

sans-titre 7.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.