19/07/2017

N°6 du bulletin d'information de l'aide humaine par Maeva de l'APF du Gard

Image bulletin de l'AH.png

2301484282.2.jpg
podcast

Régulièrement nous mettons en ligne sur notre blog un bulletin d'information écrit par Maeva, notre référente "aide humaine" dans le Gard. 

Le thème abordé pour ce nouveau bulletin est : Les différents modes d’organisations pour vos aides humaines

Une fois que le nombre d’heures PCH aide humaine vous a été accordé vous allez devoir choisir comment les organiser. Trois formules sont possibles pour le recours à une aide humaine, chacune comportant des avantages et des inconvénients, d’où l’importance de bien s’informer avant d’opter pour l’une ou l’autre.

Pour choisir l’aide humaine qui vous convient le mieux il peut être intéressant de réaliser une liste de vos besoins et de la façon de les gérer.


 Nouvelle image.png

Petit + : avec l’emploi direct vous pouvez choisir de vous faire accompagner par un service mandataire : vous êtes l’employeur de vos auxiliaires de vie mais vous êtes conseillé et vous pouvez déléguer tout ou partie de l’administratif. 

À savoir : il est tout à fait possible de mixer les modes et de changer d’un mois sur l’autre.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter Maëva Crespo notre référente « aide humaine » au 04.66.29.27.07 ou par mail à l’adresse suivante : apf30.maeva@gmail.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.