17/07/2017

Petit coup de projecteur sur les dernières sorties de nos adhérents

sans-titre 8.png

2301484282.2.jpg
podcast

Quel plaisir de pouvoir profiter des plages de notre beau département : c'est donc le 04 juillet, par une très belle journée ensoleillée, qu'a eu lieu la première sortie handiplage au Grau du Roi organisée par notre délégation.

Au programme baignade (malgré une mer un peu fraîche), farniente et pique nique pour nos adhérents qui attendent avec impatience la prochaine sortie handiplage qui aura lieu le mercredi  26 juillet.

Autre sortie qui a fait l'unanimité : la visite de la ville fortifiée d'Aigues Mortes qui a débuté par une croisière de 2 heures en Camargue sur la péniche Pescalune  avec, en cours de traversée, un arrêt au Mas de la Comtesse où les gardians sur leurs chevaux ont fait une démonstration  de tri de taureaux.

Après cette belle promenade dans les marais, tout le monde est allé manger et se rafraîchir dans un restaurant sur la place d'Aigues-Mortes. Ensuite petites flâneries dans les boutiques traditionnelles vendant des produits régionaux et pour les plus gourmands dégustation de la meilleure fougasse de la ville. 

Encore une belle journée ou tous les adhérents ont pris beaucoup de plaisir. 

Pour voir les photos cliquer sur "lire la suite"


IMG_5501.JPGIMG_5492.jpgIMG_5512.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

unnamed.jpgIMG_5528.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.