Hello Handicap : le salon de recrutement en ligne revient du 24 au 27 octobre

 

emploi,handicap,salon recrutement

2301484282.2.jpg
podcast

Créé par Handicap.fr, Hello Handicap est le plus grand salon de recrutement en ligne dédié aux travailleurs en situation de handicap.

Pour la prochaine édition, plus de 50 entreprises proposent des milliers d'offres à pourvoir dans toute la France.

Pour participer à des entretiens de recrutement sans se déplacer (par téléphone ou par tchat), les candidats doivent s’inscrire avant le 18 octobre.

Cliquer sur lire la suite pour connaitre la procédure à suivre.

1. Dès maintenant, les candidats créent leur compte sur Hello-handicap.fr

2. Hello Handicap présente instantanément 100 % de correspondance entre les compétences du candidat et les offres qui sont en ligne. Ces recommandations automatisées permettent de cibler en un instant les offres les plus pertinentes. Le candidat peut aussi faire une recherche plus large grâce au moteur de recherche. À lui, après cette sélection intelligente, de postuler en un clic aux postes de son choix et de décrocher un entretien sur rendez-vous, par téléphone ou par chat.

3. Les candidats pré-sélectionnés seront contactés pour fixer un entretien par téléphone ou par chat.

4. Après Hello handicap, le processus se poursuit par des entretiens physiques, selon la politique recrutement de chaque entreprise.

Bref, pas besoin de se déplacer : les candidats postulent en ligne et passent les 1ers entretiens d’où ils veulent, sans stress inutile.

 

Les commentaires sont fermés.