19/10/2017

Journée découverte Handisport à la délégation APF du Gard

ScreenShot165.png

2301484282.2.jpg
podcast
La Fédération Française Handisport (FFH) et l'APF ont formalisé fin 2016 une convention nationale de partenariat afin de mettre en synergie les moyens et les compétences des acteurs de leurs réseaux respectifs, pour le plus grand bénéfice des personnes en situation de handicap.
Pour l'APF, cette collaboration s'inscrit dans sa vision d'une société inclusive par la découverte d'une activité physique et sportive et la pérennisation de sa pratique via les clubs et associations. Pour la FFH, cette collaboration s'inscrit dans sa politique d'accès à la pratique physique et sportive pour tous, et sur les champs d'intervention possibles de l'activité de ses comités et de ses clubs.
 
Dans le cadre de cette convention de partenariat Vivien Fournier, du Comité Départemental Handisport du Gard (CDH 30), propose à tous les adhérents de la délégation APF du Gard de découvrir certaines activités lors d'une journée au cours de laquelle, les activités sélectionnées par les adhérents seraient présentées.
 
Pour préparer cette journée de découverte d'activités sportives, Vivien Fournier a préparé un petit questionnaire qui servira à déterminer les activités qui seront présentées. Soyez les plus nombreux possible à renseigner ce questionnaire pour que cette initiative soit un succès et permette ainsi de développer une collaboration dynamique entre la délégation APF du Gard et le CDH 30.
 
 
Pour plus d'informations : Vivien Fournier - 06 24 41 86 23 - cd30@handisport.org - www.handisport-gard.org - Comité Départemental Handisport du Gard, 72 rue San Lucar 30900 Nîmes.
 
Les réponses sont souhaitées avant le 01 décembre 2017.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.