02/11/2017

L'APF présente à la journée de sensibilisation au handicap organisée à Montpellier le 16 novembre

AFFICHE FB.jpg


podcast
2301484282.2.jpg

Le Conseil Départemental de l'Hérault organise le jeudi 16 novembre 2017 une journée départementale de sensibilisation au handicap. Tables rondes, débats, ateliers, stands associatifs et spectacles sont mis en place à l'occasion de cet événement.

Une première partie se déroulera de 09h30 à 16h00 à l'hôtel du département (salon Jean Bène) avec au programme : deux tables rondes sur le thème "accès à l'emploi et parcours dans le monde du travail des adultes handicapés" et "Emploi et handicap", des tests de dégustation à l'aveugle et la diffusion de courts-métrages réalisés par des ESAT.

La seconde partie se déroulera au domaine départemental Pierresvives à Montpellier de 17h30 à 20h30 avec au programme : une conférence sur le thème "l'évolution législative de la MDPH jusqu'à le MDA (Maison Départementale de l'Autonomie)" suivie d'un concert, d'un spectacle de danse et clôturée par un pot de l'amitié.

L'APF du territoire Gard Hérault et son réseau d'accompagnement vers l'emploi Apfinity seront présents à cette journée d'action orientée vers l'emploi. 

Accès libre et gratuit alors venez nombreux participer à cette journée !

Pour plus d'informations voir le programme  

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.