31/08/2015

Newnet3D lance un salon virtuel national autour du handicap

2301484282.2.jpg
podcast

id7271_photo.jpgLe spécialiste des salons virtuels, dans la foulée du succès de Talents Handicap, ouvre le 1er novembre prochain son nouveau salon "Autonomie Solutions" qui mettra en relation directe les visiteurs avec les associations, administrations, fournisseurs de solutions d'autonomie, gratuitement sur Internet, 24h/24 et 365 jours/an de n'importe où, sans se déplacer….

Le spécialiste sophipolitain (06) des salons virtuels 3D, lance un nouveau salon virtuel national autour du handicap. La société s'était fait connaître au service de cette cause en ouvrant en 2013 le salon virtuel "Talents Handicap", salon visité chaque année par 40 000 candidats en situation de handicap à la recherche d'un emploi ou d'une formation. Forte de ce succès et soucieuse des problématiques rencontrées par les personnes en situation de handicap ou en perte d'autonomie, Newnet3D a décidé d'organiser au niveau national un nouveau salon virtuel, "Autonomie Solutions", qui ouvrira le 1er novembre 2015, sous le Haut Patronage de François Hollande, président de la République.

Ce salon se chargera de présenter et de fédérer l'ensemble des acteurs clés fournissant des solutions (produits ou services) ou apportant de l'accompagnement ou du conseil au public concerné, pour le faire gagner en autonomie et en confort de vie.

Plus qu'un salon même, Autonomie Solutions se veut être un engagement éco-responsable. Sans se déplacer, Il offre à distance et sur Internet, une mise en relation directe et ciblée entre visiteurs (professionnels et particuliers) et exposants : associations, administrations, fournisseurs de solutions d’autonomie (matériels & aides techniques, accessibilité, aménagement habitat, transport et véhicules adaptés, santé et bien-être, tourisme adapté, maintien à domicile,...).

Pour les exposants, c'est l'occasion d'être sur un salon virtuel innovant, accessible aux normes handicap, offrant une grande visibilité sur tout le territoire national, y compris les zones les plus reculées, avec des événements ‘Temps Forts’ par région et un calendrier d'animations en ligne (portes ouvertes, ateliers-conférences, lancements de nouveaux produits,...). Un salon qui peut être visité gratuitement sur Internet, toute l'année 24h/24 et 365j/an, de n'importe où sans se déplacer, à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone.

Article issu du site Handicapinfos.com

Les commentaires sont fermés.