16/05/2016

GripoBalls : Une aide efficace aux problèmes de préhension

2301484282.2.jpg
podcast
S7.pngNotre état de santé évolue (rhumatisme, faiblesses musculaires, traumatismes): Nous pouvons, pour diverses raisons, avoir des problèmes de préhension,  manquer de dextérité et de force au niveau de la main et des doigts. Nous ne pouvons plus bien saisir, manipuler, maintenir de petits objets. Les activités quotidiennes deviennent même de plus en plus pénibles à réaliser.
GRIPO est la solution pour remédier à ces problèmes. Simple à utiliser, il offre une prise solide et confortable. Il apporte une aide à quiconque ayant des limitations au niveau des mains et/ou des doigts, avec le bras ou la main dans un plâtre ou une attelle.
GRIPO épouse parfaitement la paume de la main tant d'un enfant que d'un adulte!
 
Il permet lors de l'écriture de compenser la pince pouce/index et la pression de maintien du stylo. Sa forme et sa taille offrent une meilleure prise et permettent de maintenir de petits outils mince (couvert, brosse à dent, stylo...) dans le creux de la paume sans avoir à trop plier les doigts. Il convient aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers.
Il s'ajuste très facilement par une simple pression entre les extrémités de ses encoches, celles-ci s'écartant telles deux mâchoires.
 

Les commentaires sont fermés.